K-pop Your Life ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Your Life ♥

La k-pop notre vie :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drama] Dream High

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 680
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato, avec Tomato 8D.

[Drama] Dream High Empty
MessageSujet: [Drama] Dream High   [Drama] Dream High Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

[Drama] Dream High Dream+high+korean+drama

Pays : Corée
Année : 2011
Genre : Romance, École, Drame
Épisodes : 16

Casting
Suzy as Go Hye Mi
Kim Soo Hyun as Song Sam Dong
Taecyeon as Jin Gook / Hyun Shi Hyuk
Ham Eun Jung as Yoon Baek Hee
Wooyoung as Jason
IU as Kim Pil Sook

Après la fuite de son père et chassé par des créanciers, Go Hye Mi, doit abandonner son rêve de devenir chanteuse d'opéra et d'étudier à Julliard pour intégrer Kirin, une école d'art et de spectacle.
Yoon Baek Hee est la meilleure amie de Hye Mi et a toujours vécu dans l'ombre de cette dernière. Pourtant, elle est déterminé à entrer à Kirin. À n'importe quel prix?
Hyun Shi Hyuk est un adepte de la danse et vit dans une minuscule chambre et de son propre chef. Il accompagne un ami aux auditions de Kirin, là où sa passion pour le monde du spectacle refera surface.
Song Sam Dong est un garçon de campagne qui fait croire à sa mère qu'il n'a aucun talent pour le spectacle alors que c'est tout le contraire.
Jason est un prodigue. Rien ne l'arrête et il a une très grande confiance en lui-même. Trop, selon plusieurs.
Kim Pil Sook a une voix extraordinaire et un grand coeur, mais n'a pas l'apparence qu'il faut pour faire du spectacle.

Avis (où pourquoi j'ai regardé le drama en moins d'une semaine)

RAAAAAAAH! MÉGA COUP DE COEUR EN VUE! :D Je ne sais même pas où commencer tellement je l'ai aimé! <3 L'épisode 1?
J'ai été surprise xD Les premières scènes montrent une Hye Mi dure et sans coeur. Tellement que j'ai cru que c'était elle la "bitch" de l'histoire! :O Quand la caméra s'est mise à suivre Hye Mi, j'étais un peu perturbée.

Et puis tout s'enchaine dans une telle grâce! L'histoire est géniale, je n'en demandais pas tant! Sam Dong & Shi Hyuk sont incroyables! À chaque fois que je les voyais pleurer, j'avais envie de laisser tomber une petite larme! Moi! Hanae, le coeur de pierre! :O

Le début est plus léger, mais on tombe dans un registre un peu plus dramatique vers le 10e épisode je crois. J'étais aux bords des larmes, je vous le jure! Et puis, on a eu une pratique de feu à ma résidence qui a comme cassé le moment xD

Les personnages sont tous plus extraordinaire les uns que les autres. Ils vivent leur drame et doivent écraser leur passé pour pouvoir avancer. Ils ont vraiment beaucoup de courage, c'est hyper émouvant de les voir.

Les professeurs aussi sont géniaux, j'ai adoré les "couples" adultes! J'ai vraiment beaucoup rit! Le professeur Kang, manquant de confiance, mais donnant de si bon conseils! :D Toujours prêt à ouvrir les bras aux autres! La petite soeur de Hye Mi, troooooooooop mignonne! <3 Je l'adore, surtout à la dernière scène du drama! <3 Un coup de coeur *-*

Spoiler:

J'aime aussi les baisers et les scènes romantiques qui sont trooooop bien faites! :D

Et vous savez ce qui m'a FASCINÉE dans ce drama?

Ne pas savoir avec qui Hye Mi finirait! :O On l'apprend, mais le suspense dure jusqu'à l'épisode 13, je crois! :) Breeeeef, c'est hyper génial! :D

Spoiler:

J'ai aimé l'histoire du pendentif qui se promène de mains en mains pour apporter la chance et qui surgit au moment où on ne s'y en attend pas!

Plusieurs personnes disent être déçus de la fin, qu'on montre leur futur trop vite. PAS MOI! Pleinement satisfaite de la fin! <3

Bref, je crois que ça tout! xD Écoutez-le et vous aller adorer! :)

MV

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-actors.forumactif.org/
 
[Drama] Dream High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Heaven's Three
» [Drama] Heartstrings
» [Drama] To The Beautiful You
» [Drama] Personal Taste
» [Drama] Secret Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Your Life ♥ :: [Drama] Dream High 852889Kpop :: Dramas, émissions, ... :: Dramas-
Sauter vers: