K-pop Your Life ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Your Life ♥

La k-pop notre vie :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Drama] Secret Garden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 680
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato, avec Tomato 8D.

[Drama] Secret Garden Empty
MessageSujet: [Drama] Secret Garden   [Drama] Secret Garden Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:54

[Drama] Secret Garden 076_secret_garden_see_only_you

Titre : Secret Garden
Titre alternatif : 시크릿 가든 (Sikeurit Gadeun)
Année : 2010
Pays : Corée du Sud
Genre : Romance, Mélodrame, Fantastique
Nombres d'épisodes : 20

Viki : http://fr.viki.com/channels/1565-secret-garden

Casting : Hyeon Bin (Kim Joo Won), Ha Ji Won (Gil Ra Im), Kim Sa Rang (actrice) (Yoon Seul), Yun Sang Hyeon (Osuka), Lee Philip (Im Jong Soo), Lee Jong Seok (Sun)

Synopsis :
Joo Won est un homme d’affaire, il gère une chaîne de magasins. Il rencontre Ra Him une cascadeuse. Après de grosses disputes, alors qu’ils sont dans un jardin, leurs âmes se transfèrent dans le corps de l’autre. Ils cherchent alors des moyens pour regagner leurs corps tout en découvrant la vie de l’autre. C’est alors qu’ils commencent à se rapprocher…

Avis :
En cours... Mais pour l'instant j'aime bien :D Le fameux coup de pied qu'elle n'arrête pas de lui donner, je riais comme une dingue ! Ou le moment des redressements assis... La crème fouettée sur la lèvre... Pleins de moments mignons ! ;)

L'heure du fameux MV ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-actors.forumactif.org/
Yankumi

Yankumi


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Eybens dans les bras de Yoseob

[Drama] Secret Garden Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Secret Garden   [Drama] Secret Garden Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

Le fameux coup de pied ma vraiment fais rire aussi! le Synopsi ne ma pas donner vraiment envie de le regarder mais le MV ma fais assez rire donc je met Secret Garden sur ma liste de drama a regardaer
[Drama] Secret Garden 1891303514
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Secret Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] To The Beautiful You
» [Drama] Heaven's Three
» [Drama] Heartstrings
» [Drama] Personal Taste
» [Drama] Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Your Life ♥ :: [Drama] Secret Garden 852889Kpop :: Dramas, émissions, ... :: Dramas-
Sauter vers: