K-pop Your Life ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Your Life ♥

La k-pop notre vie :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Ha-Neul

Lee Ha-Neul


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : ¤.Chez YoungJae avec Jokomato.¤ ♥

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:30

~ Nom Réel : Kim Hyeon Ah
Nom Alternatif : Kim Hyun A
Nom Original : 현아 / 김현아
Nationalité : Sud-Coréenne.
Date de naissance : 06/06/1992 (2o ans)
Début : 2oo7
Label : Cube Entertainment
Appartient aux groupes : 4Minutes & Trouble Maker


~ Biographie ~

Spoiler:
Surnoms : Sexy Ya Seng Mah / Kim Force Hyun A / "Best Aegyo" Hyun A
Sa couleur favorite est le jaune. Elle aime créer des vêtements, cuisiner, photographier, regarder des films [...] Ses artistes favoris sont Beyoncé, Pussicat Doll & Bi Rain.
Sa spécialité est le rap, la chorégraphie, le Poppin & la danse. Elle a aussi 2 frères.


~ Parcours ~


HyunA a été formée pendant 2 ans & mois par la JYP Entertainment. En 2oo7, elle débute avec les Wonders Girls, un groupe crée par la JYP Enter.'Elle quittera néanmoins le groupe en Juillet, retirée par ses parents en
raison de leur inquiétude concernant sa santé (Elle soufrait de
Éosinophilique gastro-entérites. Les symptômes sont des évanouissements,
nausées, vomissements, diarrhées, perte de poids et douleurs
abdominales).
En 2009, Hyun A participe au MV ''Dancing Shoes'' de Lee Ki Kwang (anciennement AJ).

Elle est par la suite transférée à la Cube Entertainment, succursale de la célèbre JYP Entertainment. Elle rejoint alors le groupe féminin 4minute. Annoncé en mai 2009, le groupe fait ses débuts avec le single, "Hot Issue" le 15 Juin.



Le 13 août 2009, Navi sort une nouvelle chanson nommé "Wasteful Tears (눈물도 아까워) " qui sera en featuring avec HyunA.


♦ En décembre 2009, la Cube Entertainment révèle que Hyun A commencera sa carrière solo avec la chanson "Change", en duo avec Ju Hyung des BEAST.


Le 4 juillet 2011, le nouveau clip de HyunA apparaît enfin sous le nom de "Bubble Pop".Il s'agira du 1er mini-album d'Hyuna qui contiendra 5 chansons au total, dont une introduction, la chanson titre "Bubble Pop" et 3 autres chansons en featuring avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (4Minute), Jun Hyung/G. na en featuring avec Hyun A
pour la ballade du mini-album qui sort en single digital avant la
sortie du mini-album et qui rencontrera un franc succès. Puis pour finir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en collaboration avec la rappeuse pour une chanson centrée exclusivement sur le rap.


Fin novembre 2011, la Cube Entertainment annonce qu'Hyuna fera partie d'un tout nouveau sous-groupe au côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des BEAST. Ils sortent leur premier clip vidéo ayant le même nom que le sous-groupe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La Cube Entertainment déclare alors que le clip serait ré-édité et présenté pour approbation. En effet la SBS a annoncé que le clip serait limité à un public au dessus de 15 ans au lieu de 19, contrairement à MBC où le clip sera encore visible par tous.
La promotion de ce titre prend fin en Mars et récolte de nombreuses récompenses.
Au mois d'août, la vidéo a été mise à disposition sur Virgin Media à la demande du Royaume-Uni.


Et c'est le 22 octobre 2o12 que son second mini-album sous le nom de "MEELTiNG" sort est que "Ice Cream" en est la chanson principale. HyunA a aussi fait une collaboration avec Ilhoon des BTOB pour la chanson "Green Apple".

Bubble Pop :
Spoiler:
Ice Cream :
Spoiler:

Trouble Maker :
Spoiler:

Green Apple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShawolxTaemint
Eun Hee

Eun Hee


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03

La Cube. ♥ C'est des dieux~ J'aime la cube '^'
HyunA est vraiment joulie, et en plus qu'elle chante bien !~ Bizarrement, je la trouvais trop vulgaire au début, mais finalement vu tout ce qu'on voit à la télévision, c'est pas si vulgaire que ça. Puis j'aime bien son caractère aussi, elle est drôle !
J'ai adoré Ice cream *-* Et puis son duo avec Zico. Juste magnifique... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha-Neul

Lee Ha-Neul


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : ¤.Chez YoungJae avec Jokomato.¤ ♥

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

Moi aussi j'aime bien HyunA.
J'adore particulièrement sa musique avec Ilhoon. *w*
Rien que de savoir qu'elle chante avec un membre des BTOB j'en suis super heureuse. *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShawolxTaemint
Eun Hee

Eun Hee


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:18

Etrangement, je suis une grande fan de IlHoon, mais j'ai quand même préféré la collaboration entre Zico et HyunA, étrangement. xD Même si Unripe Apple n'est pas désagréable à l'oreille. En même temps faudrait trouver un truc désagréable avec la jolie voix d'IlHoon-chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha-Neul

Lee Ha-Neul


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : ¤.Chez YoungJae avec Jokomato.¤ ♥

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

Mouais. Ben, figure-toi que je préfère écouter Green Apple de HyunA & Ilhoon, que Trouble Maker ou Ice Cream :&
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShawolxTaemint
Eun Hee

Eun Hee


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:35

Je parlais en collaboration... Le truc que je trouve dommage avec Green Apple -biensûr c'est un avis entièrement personnel- c'est qu'on a franchement pas l'impression que c'est une collaboration. HyunA fait son truc de son côté, et IlHoon de même. Alors que dans TroubleMaker, le refrain est fait des deux, j'trouve que ça rentre mieux... Enfin bref, c'est mon total avis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi

Yankumi


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Eybens dans les bras de Yoseob

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

J'aime beaucoup HyunA je la trouve vraiment super et j'adore sa voix!! Ses clips Bubble Pop est Ice Cream sont vraiment super et j'adore les chorégraphies!
Revenir en haut Aller en bas
haru-chii

haru-chii


Messages : 65
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26

~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:10

moi je n'aime pas trop hyuna *pas tappé* mais bon comme j'adore trouble maker ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Empty
MessageSujet: Re: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 )   ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ HyunA ( 현아 / 김현아 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Your Life ♥ :: ~ HyunA ( 현아 / 김현아 ) 852889Kpop :: Favorites artists-
Sauter vers: