K-pop Your Life ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Your Life ♥

La k-pop notre vie :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Participation Ha-Neul [concours OS n°1]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Ha-Neul

Lee Ha-Neul


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : ¤.Chez YoungJae avec Jokomato.¤ ♥

Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Empty
MessageSujet: Participation Ha-Neul [concours OS n°1]   Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

OS avec Chunji des Teen Top.
Cela se passe quelque année après que Chunji & fait la rencontre de SooChan. Cela va faire maintenant 1 an qu’ils sont ensembles.

22 mars 2o13. : 1 an que Chunji & SooChan sont ensembles.

SooChan : 1 an déjà ...
Chunji : Et oui ...
SooChan : Sa passe trop vite.
Chunji : Bébé, je m’en fou que sa passe vite, tout ce que je veux, c’est être avec toi pour toujours.
SooChan: Chunji …
Chunji: Saranghae SooChan. <3
SooChan : Chunji … Saranghae. <3

Oui, 1 an déjà. Je n’y crois pas. Le jour de mon Anniversaire en plus. Le plus beau cadeau. *x*
Chunji est … L’homme de ma vie. ! Pour rien au monde je ne le quitterais. ! En faite, j’ai 2 hommes. Kim Him Chan, mon petit frère que j’aime tant. Oui, Him Chan, mon petit frère, celui qui fait parti des B.A.P.

24 mars ~ 2 jours se sont écoulés déjà, & je vois mon ventre se gonflé. Pourtant, je ne mange rien de gras. Enfin, ce n’est pas trop grave. Chunji arrive de son entraînement avec les Teen Top. Il arriva dans la cuisine, me prit par la taille, & me fit pleins de bisous dans le cou.

Chunji : Bonjour petite femme. <3
Moi : Bonjour petit Homme. <3
Chunji : Sa va ?
Moi : Oui, tu ma énormément manquée, même si tu n’étais pas là, 2 ou 3heures. :P
Chunji : Anh, sa prouve que tu m’aime. !
Moi : Pourquoi je ne t’aimerais pas ? Tu es le seul homme que j’aime Chunji. !
Chunji : Je sais, je sais. J’ai juste peur que ... Vu que tu t’entends bien avec Changjo …
Moi : Mais arrête un peu. Chunji, tu es celui que j’aime. Personne d’autre que toi. ! Tu comprends sa ?
Chunji : Oui, excuse-moi. Je suis un peu fatigué …
Moi : Ce n’est rien. 
Chunji : Je t’aime SooChan. !
Moi : Je t’aime aussi Chunji. <3

Je lui déposai un long baiser sur ces lèvres parfumées. & lui en retour, commença à m’enlever mon Tee-shirt tout en me faisant des bisous, puis il enleva le sien. C’était juste agréable de le voir enlever son Tee-shirt. Il commença a posé ses lèvres sur ma poitrine, un petit frisson m’envahit, il déboutonna son pantalon, prêt à l’enlever, quand la porte de l’entrée s’ouvrit. C’était Him Chan qui revenait de sa sortit avec Bang & Zelo.

Him Chan : Haan, désolé. Je me retourne. :$
Moi : Kimou, ce n’est pas grave. :$
Chunji : Bon, on continuera plus tard. :P
Moi : Chunji ! Désolée Kimou …
Him Chan : Pas grave Noona. Je vais me changé & repartir.
Moi : Encore ?
Him Chan : Oui, on a rendez-vous avec Sulli, Amber & Victoria. 
Moi : D’accord. Passe le bonjour à Amber de ma part. 
Him Chan : D’accord Noona. Bon après-midi. 
Moi : Ne reviens pas trop tard. 
Him Chan : Oui Noona. :P

Kimou repartit après s’être changé. & je restai seule avec Chunji. Pour simple précaution, Chunji ferma la porte à clé. Il ré-enleva son Tee-shirt, puis son pantalon & vint vers moi.

Chunji : On continue ?
Moi : C-Chunji … & si …
Chunji : Ne t’en fais pas, on ne viendra pas déranger. ;)
Moi : D-D’accord …

Il me ré-enleva mon Tee-shirt, me refait des bisous partout, mais surtout sur ma poitrine. Il enleva mon short ainsi que mon bas. Il enleva le sien, & rentra son membre dans le mien en douceur. J’enlevai moi-même mon soutien-gorge. Je n’étais pas du genre à faire sa, mais avec Chunji, je ferais n’importe quoi.
Il commença à faire des va & des viens un peu plus vite. A un moment un petit gémissement sortit de ma bouche.

Chunji : Han, désolé.
Moi : Non, c’est bon. Sa me fais du bien …
Chunji : T’es sûr ?
Moi : Oui, ne t’arrête pas …

Il m’écouta & continua ses vas & viens encore plus vite. & des gémissements sortirent de ma bouche mais ils étaient plus fort ceux-ci. Il sortit son membre du mien & & m’embrassa langoureusement. Je sentis sa langue touché la mienne, & ses main touchées ma poitrine.
Je n’avais jamais fais sa auparavant avec lui. Pendant tout ce temps ce n’était que de simples bisous. Mais là, il fallait dire que, j’en avais très envie de faire ma première fois avec lui.
Après ce petit baiser & il remit son membre dans le mien encore une fois, mais là ce n’était plus des gémissements, mais des cris. Pour évité de faire trop de bruit, il remit sa langue dans ma bouche. Sa allait de plus en plus vite, je voulais crié de plaisir, mais retenu par la fameuse langue de Chunji.
Puis un liquide traversa mon corps, & il retira sa langue de ma bouche. Là, je criai de plaisir comme je n’avais jamais crier. Après je me laissai tomber sur Chunji, ma poitrine sur la sienne son membre qui touche le mien, une main au niveau de son membre & l’autre sur sa poitrine & lui qui me serra fort.
C’était un moment magique.

Chunji : SooChan …
Moi : Chunji …
Chunji : Je vois que tu as aimé. 
Moi : Oh oui. C’était juste merveilleux.
Chunji : Je suis content que tu aies aimée. 
Moi : Comment ne pas aimer avec toi ? *w*
Chunji : Tu es ... juste parfaite. <3
Moi : & toi alors ? Han Chunji, je t’aime tellement. <3
Chunji : Moi aussi je t’aime mon Amour. <3

Chunji est bien l’homme de ma vie. Il me touche tellement avec ces mots aussi doux. Mieux que lui, y’a pas.

Moi : Bon, je dois sortir faire des courses.
Chunji : Déjà ? On ne peut pas restés comme sa un moment encore ?
Moi : D’accord. 

On resta un moment l’un contre l’autre, les mains partout. Rester comme sa, nu sur lui, ne me dérange en aucun cas. Tant que c’est avec lui. <3
Puis je me relevai & m’habillai. Je vis un petit sourire sur son visage.

Moi : Pourquoi tu souris ?
Chunji : Parce que, tu es tellement belle. *w*
Moi : Chunji … *o*
Chunji : Bon dépêche toi si tu veux faire tes courses. :P
Moi : Ah mince, oui j’y vais. A toute à l’heure. :D
Chunji : A toute à l’heure. 

Je pars de la maison, avec mon sac & ma note pour les courses. Je m’arrêtai à la superette d’habitude. C’est que, ce n’est pas cher & Chunji aime les petites tomates que je prends ici. ^^
Donc je fais mes petites courses habituelles, paye le tout & ressortis. Mon téléphone sonne. C’était Kimou.

-Allô ?
- Noona ? Tu peux venir me récupéré ?
- Mais, tu sais très bien que je n’ai pas de voiture. Tu veux que Chunji vienne te récupéré ?
- Nan, je veux que tu viennes toi …
- Rah, bon je viendrais. A quel heure tu veux que je vienne te récupéré ?
- Vers 18 heures.
- D’accord, a tout à l’heure.

Je raccrochai & repartis à la maison. Arrivée à la maison, je vois Chunji en tablier, dans la cuisine qui prépare un gâteau. Au début je voulais rire, mais je retins finalement.

Moi : Sa te va bien le tablier *o*
Chunji : Raaah ! Mais je t’ai vu arriver T^T
Moi : Ce n’est pas grave hein. X)

Je posai les sacs de courses sur le comptoir, commençais à ranger tout cela & regardai l’heure. Sa va, il n’est pas encore 18 heures. Je continua de ranger un peu & je regarda encore la pendule.

Moi : Oh merde ! Il est 59 ! Meerdee !
Chunji : Oh, tu dois chercher quelqu’un ?
Moi : Oui, Kimou.
Chunji : Okey. 

Je pris vite mon sac & mon portable & partis en courant. Il m’avait dit qu’il serait devant une boîte de nuit. & c’est « Musica » le nom. J’arrive juste en face de la boîte, mais je ne vis personnes. Bizarre.
Puis sans faire vraiment attention, je vis une personne qui courait, mais vraiment vite, suivit d’un homme armé. Mais seulement, la personne qui courait, en l’identifiant bien, c’était Him Chan !
Pendant un moment, je ne respirais plus. Puis je repris mon souffle, regardant bien si je ne faisais pas erreur, mais non ! C’était bien lui ! Que dois-je faire ? Attend, c’est mon frère. ! Je ne dois pas rester ici à attendre !
Alors je me précipitais en courant vers lui, quand je me stoppai aussitôt. Un bruit d’arme sonna fort. Je vis Him Chan, tombé par terre, une petite flaque de couleur rouge autour de lui, & l’homme partit avec un sourire sadique.
Him Chan est … Mort ? Nan … Impossible … Pas mon Kimou … Pas lui … Pas ma seule famille … Kimou … Dis moi que ce n’est qu’un rêve tout cela ? Je me précipitai en courant vers lui, je m’arrêtai devant la flaque qui est devenu grande. Je m’agenouillais, pris la tête de Him Chan, versa des larmes. J’avais envie de crier.
Kimou, me laisse pas, réveille-toi ! Je t’en supplie ! Tu dors n’est-ce pas ? Tu dors hein ? Dis-moi que tu dors ! Kimou, reviens vers moi ! Je t’en supplie ! Je tapais sa poitrine, je voulais qu’il se réveille ! Je vis mes mains pleines de sang … Le sang d’Him Chan … Un rêve, ce n’est qu’un rêve … Je n’y croyais pas … Je pleurais … Je ne pouvais m’arrêtais … C’est de ma faute si il est mort … Si seulement j’étais arrivé plus tôt … Il ne devait pas mourir maintenant ! C’était impossible qu’il meure … Toujours en pleurs, je pris l’initiative d’appeler Chunji …

-Allô ?
-C-Chunji … V-Viens s’il te plaît … Kimou est …
-T’es ou ??
- Devant … la bo-boîte … « Musica » …
-J’arrive !!

Il raccrocha, tandis que moi, je pleurais, avec la tête de Kimou contre moi. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Qu’a-t-il fait pour mourir jeune ? Chunji arriva en courant. En plus, il commençait à pleuvoir. Je ne voulais pas quitter Him Chan … Chunji appela alors l’ambulance.
2o Minutes après cela. L’ambulance arrive enfin. Ils prirent le corps de Him Chan, le mette dans un sac spécial & le transportèrent à la morgue. Je me jetai dans les bras de Chunji en pleurs. Je ne pouvais m’arrêtais de pleurer après cet accident.
Du coup, avec Chunji, on rentra à la maison, dans le silence. Arriver, je partis directement dans la chambre me coucher, en pleurant toujours.
Chunji arrive dans la chambre, me prend dans ces bras tout me caressant mes cheveux. Je le serrai tellement fort.

Chunji : SooChan …
Moi : Il … Il est mort … Par ma faute …
Chunji : Non ! Ecoute ! Ce n’est pas de ta faute !
Moi : Si j’étais arrivée plus tôt …
Chunji : Arrête ! CE N’EST PAS DE TA FAUTE O.K ?
Moi : C-Chunji … Désolée …
Chunji : Donc évite de dire que c’est de ta faute, ok ?
Moi : Oui …

J’essayai de dormir après cela. Mais c’était impossible. Donc je me levai, faisait en sorte de ne pas réveillée Chunji. J’allai dans le salon, pris un gros classeur où était ranger toutes les photos de moi & Him Chan … Je regardai, regardai & regardai encore & une larme coula le long de mon visage. Je n’y croyais toujours pas à sa mort. Mais il le fallait.
Je rangeai l’album photo & repartis me coucher.
Le lendemain, je me retrouver seule dans le lit. Je me levai, & sortis de la chambre, quand je vis, les SHiNee & le reste des Teen Top + Zelo & Bang.

Moi : Mais … ?
Chunji : Je pensais que si j’inviter ceux que tu aimais bien, tu irais un peu mieux …
Jonghyun : SooChan, je suis sincèrement désolée pour Him Chan. :&
Bang : je suis désolé aussi …
Moi : Merci …
Zelo : Sa va aller ?
Moi : Oui …

Tout le monde s’inquiétait pour moi. Peu après quelques minutes, je sortis un peu dehors. Je me promenai un peu partout, quand je me retrouve devant cette boîte …
Je ne peux plus regarder cette boîte. Je cours jusqu’au parc mais en route je rentre dans un homme. Plutôt grand, costaud, chauve. On aurait dit celui qui avait tué Him Chan … nan impossible. !

Moi : Pardon. T^T
??? : Ce n’est rien.
Moi : Si, je suis désolée quand même. :&
??? : Bon alors, j’accepte vos excuses si vous me dîtes vôtre nom.
Moi : Pardon ? Bon d’accord, je suis SooChan.
??? : SooChan hein …
Moi : Oui …
??? : J’accepte tes excuses, c’est bon.
Moi : Merci. Au revoir.

Je repartis la tête basse. Je ne savais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que un truc va mal se passer. Enfin, j’espère juste que rien ne va se passer.
Je rentre à la maison, seulement je ne vis personne à l’intérieur. J’essayai d’appeler Chunji, mais aucune réponse. :&
Je cherchai un peu partout puis, j’eu un appel de Zelo.

- SooChan … J’ai peur …
- Zelo ?? Que se passe-t-il ?
- Il … Il … nous … Menace …
- Qui, « Il » ?
- Je ne sais pas …
- Où êtes-vous ?
-A l’agence … T.O.P Media …
- J’arrive …!

Je me dépêche d’aller à l’agence les rejoindre. Enfin arrivée, je rejoignis les autres. Je vis Zelo, mort de panique, dans les bras de Bang.
Je m’approchai un peu & m’arrêta.

Moi : C’est qui ?
Zelo : Il …
Bang : Il était grand … Chauve …
Moi : Chauve ? Impossible … Où est Chunji ?
Zelo : Introuvable …
Moi : Quoi ? C’est quoi ce délire ?
Bang : SooChan … Je crois que … tu sera ce qu’il fait en ayant lu ceci …
Zelo : Baang, c’est quoi sa ?
Bang : Chut Zelo …
Moi : C’est … Quoi ?
Bang : Tu le seras … Désolé … SooChan …

Je pris cette lettre, commença à l’ouvrir & la lire.
« Ma petit SooChan que j’aime, tu sais, je voulais te demander un jour `Veux-tu m’épousé ?` Mais je ne crains que ce moment puisse arriver … Car tu vois, l’homme qui à tué Him Chan, c’est mon Frère que je n’ai jamais connus vraiment … Je ne l’ai su que maintenant. Je suis désolé mon Amour … Tu as perdu ta seule famille à cause de lui & de moi … Désormais, je pense que l’on devrait se quitter une fois pour toute. Je sais, je suis un lâche en disant cela, mais c’est la seule façon pour que tu n’es rien. ! Maintenant, Adieu … SooChan.
Je t’aime …
Chunji.

Nan, impossible. Je dois le retrouver ! Mais où ? Où est Chunji actuellement ? Mais il faut que je le retrouve ! Je ne veux pas perdre encore quelqu’un que j’aime tant ! Merde, Lui c’est L’Homme de ma vie !

Moi : Bang ! (dîtes adieu à la saleté) Dis moi où se trouve Chunji !
Bang : SooChan …
Moi : De suite !
Bang : Dans une industrie à la sortie de Séoul …
Moi : Ok. Gomawo. !

Je partis de suite, retrouver Chunji. Je ne peux pas vivre avec une personne en moins. J’ai perdu Him Chan, ce n’est pas de ma faute, mais je dois l’accepter. C’est comme sa.
Après une bonne vingtaine de minutes, j’arrivai à la sortit de Séoul. Je mis un moment avant de trouver cette vieille industrie. Enfin trouver ! Je me dépêchai d’aller à l’intérieur en espérant de trouver Chunji mais, personne …

Moi : Chunji … T’es là ?



: Chunjii …

Pas de réponse. Puis, je vis une personne, boitant, avec des blessures … Il était Blond. Je crois avoir reconnu cette personne … Attends, non ! Je connais ! C’est Chunji ! Je me mis à courir vers lui en criant. Pas sa … Pas lui !!!

Moi : Chunjii !!!
Chunji : SooChan … Pourquoi ?
Moi : Comment pourrais-je te laisser ? *en pleurs*
Chunji : Pars s’il te plait …
Moi : Jamais de la vie ! Je resterais avec toi !
Chunji : Vraiment ?
Moi : Oui ! Je serais prête à t’épousée si il le faut !
Chunji : SooChan … :OO
Moi : Oui ! Je t’aime trop pour te laisser !
Chunji : Alors … Épouse-moi … !

A cet instant précis, je fis un énorme sourire, me jeta dans les bras de Chunji avec des larmes de joies.
Puis je vis ces blessures, donc je l’emmenai aux urgences.
Après quelques heures d’attentes, je le vis ressortir. Un énorme sourire pris part sur mon visage. Mon Homme est guéri, il est sauvé, Mon Homme. <3

*~ Petite Fin ~*
Après 1 an de cela, Chunji & SooChan se marient enfin. Cela faisait 1 an que HimChan était mort aussi, mais SooChan ainsi que les autres membres des B.A.P acceptèrent sa mort.
Maintenant, SooChan & enceinte de 2 jumeaux, une fille & un garçon, & Chunji en est vraiment heureux. :D

.Fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShawolxTaemint
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 680
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato, avec Tomato 8D.

Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Empty
MessageSujet: Re: Participation Ha-Neul [concours OS n°1]   Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:44

J'ADOOORE !
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-actors.forumactif.org/
Soo Chan-Hee.

Soo Chan-Hee.


Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Avec Chunji ~ ♥

Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Empty
MessageSujet: Re: Participation Ha-Neul [concours OS n°1]   Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:57

Normal il y a moi dedans <3 :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopyourlife.forumactif.fr
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 680
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato, avec Tomato 8D.

Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Empty
MessageSujet: Re: Participation Ha-Neul [concours OS n°1]   Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

C'est vrai aussi xD Je sais se que c'est de se sentir puissante car on est dans un OS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-actors.forumactif.org/
Ae sha (아이차)

Ae sha (아이차)


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi....BOOO

Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Empty
MessageSujet: Re: Participation Ha-Neul [concours OS n°1]   Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:30

OMO *O* !!! HYPER bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha-Neul

Lee Ha-Neul


Messages : 101
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : ¤.Chez YoungJae avec Jokomato.¤ ♥

Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Empty
MessageSujet: Re: Participation Ha-Neul [concours OS n°1]   Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:58

Merci Mercii *w*

~ I'm Big Boss for the OS XD

Nan mercii sinon. *O*
Participation Ha-Neul [concours OS n°1] 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShawolxTaemint
Contenu sponsorisé





Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Empty
MessageSujet: Re: Participation Ha-Neul [concours OS n°1]   Participation Ha-Neul [concours OS n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation Ha-Neul [concours OS n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha-Neul est là.
» Galerie d'Ha-Neul ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Your Life ♥ :: Participation Ha-Neul [concours OS n°1] 654841concours :: OS-
Sauter vers: