K-pop Your Life ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K-pop Your Life ♥

La k-pop notre vie :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La pire cover de Gangnam Style!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yankumi

Yankumi


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Eybens dans les bras de Yoseob

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:22

Vous connaissaient tous Gangnam Style de Psy et je suppose que vous êtes au courant que tout le monde se donne a coeur joie de faire une reprise. Et bien je vous annonce que j'ai trouver une cover qui ma horrifier!! Cette cover est de Glee moi qui suis fan de cette série j'ai été incroyablement dessus par cette cover, mais surtout, qu'est-ce qu'ils sont mauvais!!!! La pire cover de Gangnam Style! 4077395778

Voila le lien pour les plus courageux qui voudront voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chan-Hee.

Soo Chan-Hee.


Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Avec Chunji ~ ♥

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08

Mon dieu c'est un massacre --'
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopyourlife.forumactif.fr
Yankumi

Yankumi


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Eybens dans les bras de Yoseob

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Ils sont tomber bien bas pour faire une cover si mauvaiiiiiiise!
Revenir en haut Aller en bas
Ae sha (아이차)

Ae sha (아이차)


Messages : 144
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi....BOOO

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:18

OHlalala maintenant je déteste Glee XD
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chan-Hee.

Soo Chan-Hee.


Messages : 541
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Avec Chunji ~ ♥

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:20

Déjà qu'a la base je n'aimais pas du tout Glee alors là --'
Revenir en haut Aller en bas
https://kpopyourlife.forumactif.fr
Yankumi

Yankumi


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Eybens dans les bras de Yoseob

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:21

La y a de quoi détester!! D'habitude j'aime bien leurs covers mais alors la ils me font de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Hee

Eun Hee


Messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:34

Owhn god... Glee est tombé bien bas.
Je ne porte pas spécialement Glee dans mon coeur, et rien que le fait de savoir qu'ils allaient faire un cover de Gangnam style m'a horrifiée. xD
Heureusement que ceci n'est qu'un teaser, mais j'aimerais juste voir comment les couplets sont chanter, ça me ferait vraiment rire... Je suis consciente que gangnam style est malheureusement devenu un phénomène de mode et que tout le monde s'y met mais... Pitié... Je veux bien qu'on puisse en rire mais là, c'est même pas drôle quoi, c'est juste... Pitoyable ? XD Je critique pas la performance en soit (je suis incapable de danser gangnam style ! D8) mais je sais pas, ça passe pas. >.<
Bref, c'était mon petit avis. '^' Mais sinon moi j'ai trouver des cover de gangnam style plutôt sympa et qui m'ont arracher un petit sourire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi

Yankumi


Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Eybens dans les bras de Yoseob

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Je suis d'accord avec toi certaine peuvent être assez marrantes et les gens les font pour s'amuser, malheureusement la c'est sérieux!
Moi aussi je donnerais chère pour les voir chanter les couplets!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 680
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur la planète Mato, avec Tomato 8D.

La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

Sa craint ... /SHOCK/ Moi qui aimait bien Glee maintenant je les aime plus !
Il on massacrer la chanson et la danse :/
Je suis trop dégoûter :S AAAAYA ! Touche pas a la Corée surtout pour faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-actors.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La pire cover de Gangnam Style! Empty
MessageSujet: Re: La pire cover de Gangnam Style!   La pire cover de Gangnam Style! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire cover de Gangnam Style!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop Your Life ♥ :: La pire cover de Gangnam Style! 699128div :: Discutions Kpop-
Sauter vers: